Forums ProgMatique Forum Index Forums ProgMatique
Programmation (C/C++, JAVA, PHP, JavaScript, ...) et Informatique (Webmaster, Web)
Retour au site Progmatique

application web de gestion des courriers entrant et sortant dans une Entreprise

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la gachette

PostPosted: Fri 11 Feb 2011 - 12:09    Post subject: application web de gestion des courriers entrant et sortant dans une Entreprise Reply with quote

Bonjour, je suis un jeune étudiant qui débute dans la programmation web et j'ai un projet de réalisation d'une application web devant permettre la gestion des courriers entrant et sortant au sein d'une entreprise.Il m'a été demandé d'utiliser un framework (synfony,zend,...) pour cela. c'est pourquoi je sollicite toute aide tant dans le renseignement des logiciels open sources existant et gratuit que dans le développement d'une nouovelle application.Mrci d'avance!    
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Feb 2011 - 19:54    Post subject: application web de gestion des courriers entrant et sortant dans une Entreprise Reply with quote

Bonjour,
pour le php j'utilise un bon vieux notepad++ (open source) ^^
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
la gachette

PostPosted: Sat 12 Feb 2011 - 20:58    Post subject: application web de gestion des courriers entrant et sortant dans une Entreprise Reply with quote

Merci simon mais est ce que notepad est un framework ? je ne pense pas. j'ai besoin de toutes infos concernant l'installation et la manipulation des frameworks et avoir des idées claires concernant la gestion des courriers si possible avoir un logiciel open source existant et gratuit que je pourrais prendre et configurer juste.Encore merci pour ta reponse.
Back to top
Simon
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Feb 2011 - 21:54    Post subject: application web de gestion des courriers entrant et sortant dans une Entreprise Reply with quote

Quote:
c'est pourquoi je sollicite toute aide tant dans le renseignement des logiciels open sources existant et gratuit

d'où ma réponse.

pour les frameworks, regarde du coté des tutoriels : http://www.z-f.fr/page/comment_debuter, http://www.symfony-project.org/jobeet/1_2/Propel/fr/, ...
Et pis, si on te demande de réaliser un logiciel, ne cherche pas un logiciel déjà fait... Smile
Outils et services autour de l'adresse IP
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forums ProgMatique Forum Index » Programmation » Php / MySQL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation